capture-decran-2016-12-19-a-13-37-02

Motorola vient de lancer la dernière tendance en ce qui a trait aux téléphones cellulaires : Le téléphone modulable.

En lançant le Moto Z en octobre dernier, Motorola s’est donné l’exercice de créer un téléphone pour le long terme, c’est-à-dire un téléphone qui peut être modulé au-delà de ses restrictions normales grâce à une panoplie de gadgets faits sur mesure pour le téléphone, soit les Moto Mods.

Donc grâce à des aimants puissants, vous pouvez «greffer» à votre téléphone des accessoires un clin d’œil. De plus, vous n’avez pas à vous inquiéter de racheter des accessoires quand le modèle de téléphone changera. Comme il est question de long terme, Motorola a développé les Moto Mods de façon à ce qu’ils s’adaptent bien autant avec le Moto Z actuel, qu’avec ses versions futures.

Tel qu’écrit sur le site de Motorola, les Moto Mods transforment votre Moto Z en un tout nouvel appareil, un appareil photo avec un puissant zoom, un mini haut parleur, un projecteur, une batterie portative et bien plus encore.

De plus, Motorola s’est associé à des partenaires connus afin d’offrir les meilleurs accessoires possibles, tels que Hasselblad pour la caméra, JBL pour les hauts-parleurs légers, en plus des designer d’accessoires comme TUMI, Kate Spade, Incipio, et encore bien d’autres. D’ailleurs pour 2017, Motorola prévoit commercialiser pas moins de 12 Moto Mods différents.

Cliquez ICI pour voir une vidéo de démonstration.