Dogo
L’application Dogo offre un dressage quotidien amusant pour vous et votre chien — qui donne des résultats ! En utilisant le dressage positif avec le clicker, une méthode qui a fait ses preuves pour dresser votre chiot, vous pouvez aider votre meilleur ami à apprendre les tours et les comportements dont il a besoin pour rester heureux et calme. L’application propose plus de 60 séances de dressage amusantes avec des instructions étape par étape, des illustrations amusantes et un clicker intégré. Suivez leurs progrès et voyez leurs améliorations jours après jours ! Avez-vous besoin d’aide avec votre ami à quatre pattes? Vous pouvez également consulter nos experts directement via l’application.

Fonctionnalités
Nous avons également introduit – les défis photo, rivalisez avec d’autres chiots pour la meilleure photo. Chaque semaine, un nouveau défi est annoncé !

Il existe un « clicker » intégré dans l’application Dogo. Le clicker émet un signal sonore pour indiquer le comportement et son moment précis d’exécution pour lequel le chien est récompensé. Les recherches ont prouvé que féliciter par la voix ou avec une gourmandise doit être fait dans les 0,8 secondes après le comportement adéquat. Si vous décidez de ne pas utiliser le clicker et optez plutôt pour une gourmandise, il est peu probable que vous arriverez à lui donner à chaque fois en moins d’une seconde, et votre chien se concentrera plus sur vous et sur votre gourmandise que sur le comportement qu’il effectuait. Un clicker réduit le temps de dressage de 40 %. Vous pourriez utiliser à la place un ordre verbal comme « c’est bien », ou « oui », mais le clic a l’avantage d’être un son spécifique que l’animal n’entendra que pendant le dressage, et il donne un élément de clarté et de précision pour indiquer le moment précis où le chien se comporte comme on le lui demande.