Dropbox
Dropbox est l’espace de travail intelligent par excellence. Nous regroupons vos contenus cloud, vos fichiers traditionnels et les outils que vous aimez. Ainsi, vous restez organisé, concentré et en phase avec votre équipe. Tous vos fichiers étant organisés dans un même espace centralisé, vous pouvez les synchroniser en toute sécurité sur tous vos appareils et y accéder à tout moment, où que vous soyez. Des fonctionnalités comme Dropbox Spaces, les favoris, l’accès hors ligne et la numérisation de documents font de la collaboration un jeu d’enfant.
Fonctionnalités
• Dropbox Spaces met votre travail en contexte avec un aperçu des descriptions de dossier, des tâches à réaliser et des fichiers épinglés importants.
• Utilisez aussi bien des fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint que des documents Dropbox Paper.
• Accédez en ligne à vos fichiers les plus importants, même sans connexion Internet.
• Bénéficiez d’un scanner de documents pour transformer en fichiers PDF vos reçus, documents, croquis sur tableau blanc et notes.
Inscrivez-vous pour essayer gratuitement Dropbox Plus. Vous bénéficierez de 2 To (2 000 Go) de stockage, c’est-à-dire suffisamment d’espace pour stocker les fichiers provenant de tous les appareils associés à votre compte. La technologie Dropbox Smart Sync permet également de déplacer les fichiers obsolètes qui encombrent votre disque dur vers le cloud. Vous pouvez aussi annuler les changements accidentels apportés à un dossier ou à l’ensemble de votre compte Dropbox en revenant jusqu’à 30 jours en arrière.
Ou, si vous êtes déjà client Dropbox Plus, passez à Dropbox Professional. Avec 3 To (3 000 Go), vous pouvez stocker tous vos documents, qu’il s’agisse de projets professionnels ou de photos personnelles, et il vous restera encore de la place. Vous pouvez aussi échanger des commentaires avec vos clients sur de très nombreux types de fichiers, directement dans Dropbox. Enfin, vous pouvez protéger votre travail avec un filigrane, ajouter des contrôles pour vos liens partagés et revenir jusqu’à 180 jours en arrière.