Par Vanessa Gingras, responsable des achats
Tout comme moi, vous avez probablement constaté que le monde de la téléphonie mobile a connu une incontestable évolution ces dernières années. Selon NETendances du CEFRIO, de 2012 à 2013 seulement, le pourcentage de personnes qui possèdent un téléphone intelligent ou une tablette est passé de 36 % à 52 %, une croissance considérable. Certes, la part de marché des « smartphones » continue de progresser. Ce succès entraîne également la flambée d’un autre marché : celui des accessoires. Selon une étude d’ABI Research relayée par BGR, chaque propriétaire d’appareils intelligents dépense en moyenne 56$ en accessoires divers.
Ce chiffre est bien justifié compte tenu du caractère haut de gamme et de la valeur très élevée de votre appareil. Il vaut en moyenne de 250$ à 1000$ ! Maintenant, nous avons plus que de simples téléphones : ce sont carrément de petits ordinateurs. Il est donc d’autant plus important d’acquérir des accessoires de qualité et certifiés afin de bien protéger votre appareil.
Voici donc, pour vous, le nouvel éventail d’accessoires maintenant disponibles chez Multicom !
Parmi ces articles, j’ai un réel coup de cœur pour le MiPow Power Tube! En plus d’être attrayant, il est plus que pratique,car l’on peut recharger son appareil en tout temps. Il m’est maintenant indispensable !